zzz.jpg

Quel fer à repasser me convient le mieux?

Pour choisir un fer à repasser, il y a différents éléments dont vous devez tenir compte. D'abord, le prix: si votre budget est assez limité, il vaut mieux choisir un fer à vapeur. C’est également pratique lorsque vous ne disposez que d'une surface réduite et que vous ne devez repasser le linge que de quelques personnes. L'appareil est léger et très facile à entretenir. Un fer à vapeur est la solution la plus compacte.

Si, par contre, vous avez une montagne de linge à repasser toutes les semaines, le générateur à vapeur sera la bonne solution pour vous. Un générateur est doté d'un large réservoir d'eau, vous ne devez donc pas vous rendre au robinet à tout bout de champ pour le remplir. En outre, l'appareil se réchauffe très rapidement. Les plis disparaissent en un clin d'œil. Grâce au progrès technologique, il existe également des générateurs à vapeur pourvus d'une « autonomie illimitée », c'est-à-dire que vous pouvez remplir le réservoir d'eau sans devoir attendre que le fer refroidisse.

Si vous devez principalement repasser de beaux vêtements et des tissus délicats, un centre de repassage est la solution par excellence. Un centre comprend une centrale à vapeur et une table à repasser active dotée d'une fonction de soufflerie et d'une fonction d'aspiration de la vapeur.

En savoir plus? Rendez visite à votre homme de métier le plus proche et comparez, avec lui, les différents appareils.

En haut