0.jpg

Soins des cheveux

Vos cheveux sont de mauvais poil? Ca n’arrivera plus! C’est avec plaisir que nous vous conseillerons l'appareil approprié pour garder vos cheveux en pleine forme, quel que soit le type de cheveux que vous avez et quelle que soit la coiffure que vous préférez. Des sèche-cheveux et brosses soufflantes aux tondeuses, en passant par les fers à friser et les lisseurs: vos cheveux, nous nous en occupons!

Sèche-cheveux et brosses soufflantes

Tous les sèche-cheveux soufflent de l’air, mais la similitude s’arrête là. La différence réside entre autres dans la puissance avec présence éventuelle d’une fonction turbo, la qualité du moteur, le réglage de la température et les accessoires dont, par exemple, un diffuseur pour des cheveux plus volumineux et un lisseur. Certains modèles sont pourvus d'un générateur ionique évitant l'électricité statique et augmentant l'efficacité des produits de soin des cheveux. De nombreux sèche-cheveux peuvent également souffler de l'air froid, ce qui est idéal pour fixer les cheveux après les avoir coiffés dans le style qui vous plaît. Vous avez des cheveux fragiles? Dans ce cas, il vaut la peine d'envisager un modèle doté d’un capteur thermique. Celui-ci produit une température de séchage optimale et évite la surchauffe. Un autre élément pratique: la fonction capteur. Grâce à celle-ci, le sèche-cheveux passe automatiquement en mode veille lorsque vous le déposez. Si vous utilisez toujours votre sèche-cheveux avec une brosse de brushing, alors une brosse soufflante est une alternative appropriée. Les modèles de brosses soufflantes sont dotés d'une brosse rotative avec deux directions de rotation et utilisent souvent aussi la technologie ionique éliminant l'électricité statique. Certains modèles offrent un réglage de la température, différents accessoires et même une fonction vapeur qui vous permet de coiffer vos cheveux avec style sans devoir les laver d'abord.

Lisseurs et fers à friser

Vous aimez avoir les cheveux raides tendance ou une chevelure bouclée romantique? Les lisseurs et fers à friser sont les outils par excellence pour donner du style à vos cheveux. Vous comptez les utiliser régulièrement? Alors, optez pour un modèle doté d'une couche céramique ou, dans le cas d'un lisseur, de plaques entièrement céramiques, ayant éventuellement des parties en titane. Cela garantit une diffusion uniforme de la chaleur et évite que les cheveux soient endommagés. Certains lisseurs sont pourvus de plaques arrondies ou flexibles vous permettant de donner un peu de volume à vos cheveux. Différents modèles permettent un réglage de la température, fonctionnent de manière ionique et/ou sont dotés d'une fonction vapeur réglant l'équilibre hydrique. Vos cheveux sont volumineux? Alors, choisissez, en tous les cas, un lisseur pourvu de plaques assez grandes et longues. Vous coifferez vos cheveux beaucoup plus rapidement. Vous préférez avoir des boucles? Dans ce cas, vous avez le choix entre différents fers à friser, comme le fer entièrement automatique Babyliss Curl Secret avec une température réglable et trois effets de boucle différents.

Tondeuses

Des cheveux courts? Épargnez-vous les visites chez le coiffeur: vous pouvez les entretenir facilement grâce à une tondeuse. D'abord, envisagez la longueur souhaitée. Vous pouvez trouver différents modèles de tondeuses fournies avec des peignes interchangeables et vous permettant de régler la longueur de manière motorisée ou même numérique, éventuellement avec une fonction mémoire. Certaines tondeuses disposent d'une portée assez large, allant de 0,5 à 42 mm. Pour les hommes, certains modèles vous permettent également de vous tailler la barbe. Pour finir, demandez-vous si vous souhaitez avoir un appareil sans fil ou non. Un appareil sans fil vous offre plus de liberté de mouvement, mais doit être rechargé régulièrement. Certains modèles peuvent être utilisés avec et sans fil. Vous le constatez, c’est un large éventail de possibilités qui s’offre à vous.

En haut