Allergy Friendly Certificat


Les appareils Dyson sont certifiés asthma and allergy friendly™ (adaptés aux personnes allergiques et asthmatiques). Chez Dyson, les microbiologistes travaillent main dans la main avec les ingénieurs, pour s’assurer que nos appareils capturent de plus en plus d’allergènes.

Leurs efforts ont porté leurs fruits: Dyson possède la plus large gamme de technologies certifiées asthma and allergy friendly™ (adaptés aux personnes allergiques et asthmatiques) par Allergy Standards Limited.








 
 





Découvrez la gamme


Purificateurs

Les purificateurs Dyson purifient automatiquement et éliminent les allergènes et polluants présents dans l’air. Le filtre HEPA 360° en fibre de verre retient les particules ultrafines présentes dans l’air aussi petites que 0,1 micron, notamment le pollen, les bactéries et les squames d’animaux.

Les purificateurs Dyson surveillent la qualité de l’air et purifient automatiquement, puis ils affichent les données dans l’appli Dyson Link.











 
 






Aspirateurs sans fil

Un nettoyage régulier permet d’éliminer les allergènes partout dans la maison. Les aspirateurs sans fil Dyson sont alimentés par le moteur numérique Dyson.

Produisant une aspiration puissante, ils permettent d’aspirer en hauteur, sous les meubles et partout ailleurs.











 
 







Aspirateurs-traîneaux


Les aspirateurs Dyson sont dotés de la technologie cyclone brevetée pour capturer les allergènes et les bactéries microscopiques.

Dans le Dyson Cinetic Big Ball, les cyclones les plus efficaces de Dyson capturent les particules de poussière microscopiques. Ainsi, pas de filtre à laver ou à remplacer et pas de perte d’aspiration. Il éjecte la poussière et les débris par une simple pression sur un bouton, il y a donc aucun contact avec la poussière.
















 
 

Les allergènes & la poussière sont partout

Nous respirons 20 000 fois par jour. Lors de notre respiration, les allergènes microscopiques sont susceptibles de provoquer toux, éternuements, démangeaisons et bien plus. Voici où ils peuvent se cacher

  • Bien qu’initialement en suspension dans l’air, la plupart des pollens et autres allergènes respiratoires présents dans votre maison se déposent par terre et sous les meubles.
  • Les chats, les chiens et autres animaux domestiques peuvent répandre des matières microscopiques dans la maison.
  • Peaux mortes, déjections d’acariens, pollens, champignons, fibres, bactéries, particules alimentaires, matières végétales, insectes et produits chimiques: la poussière ménagère est constituée de tous ces éléments.
  • Ces particules microscopiques contiennent des protéines susceptibles de provoquer des crises d’asthme et des réactions allergiques. Petites et légères, elles se répandent facilement dans l’air, augmentant le risque d’inhalation.
  • Certains produits d’entretien ménager peuvent contenir des composés organiques volatils qui s’évaporent dans l’air. Certains désodorisants peuvent contenir des composés organiques volatils qui peuvent être libérés en même temps que le parfum, au moment de la pulvérisation.
  • Certains désodorisants peuvent contenir des composés organiques volatils qui peuvent être libérés en même temps que le parfum, au moment de la pulvérisation.
  • Les spores de moisissure sont résistantes, ce qui provoque des symptômes tout au long de l’année chez les personnes allergiques. Cependant, leur présence augmente à l’automne, lorsque le temps est doux et humide et en périodes de récolte.
  • Les sources de pollution telles que le pollen des arbres, les particules en suspension et les gaz d’échappement des véhicules peuvent pénétrer et être retenus dans nos maisons.
  • En outre, la poussière est la première cause des réactions allergiques à la maison. Peaux mortes, déjections d’acariens, pollens, champignons, fibres, bactéries, particules alimentaires, matières végétales, insectes et produits chimiques: la poussière ménagère est constituée de tous ces éléments. Certaines de ces particules ne mesurent que 0,5 micron et sont donc jusqu’à 200 fois plus petites que le diamètre d’un cheveu humain. Lorsque ces particules microscopiques sont inhalées, elles peuvent provoquer des réactions allergiques.
  •  
    En haut