Echanges & retours

Comme prévu par la loi, vous disposez d'un délai de réflexion de quatorze jours si vous avez commandé votre article en ligne. Vous pouvez donc exercer, sans justification ni pénalité, votre droit de rétractation dans les quatorze jours après la livraison de votre commande.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez d'abord contacter notre service clients via 03/320.84.83 ou [email protected]. Afin de pouvoir renvoyer votre article, nous vous prions de compléter le formulaire de retour et de l'envoyer avec l'article.

Il existe trois méthodes de retour:

  • Vous vous rendez dans un point bpost avec l'article, le formulaire de retour et l'étiquette bpost que notre service clients vous a envoyée par e-mail.
  • Vous vous présentez dans un de nos magasins avec l'article et le formulaire de retour complété.
  • Vous pouvez fixer un rendez-vous avec notre service clients afin de faire retirer l'article et le formulaire de retour par nos soins. Cependant, cette dernière option n'est possible que pour les grands articles qui ne peuvent être retournés par bpost.
     

Une fois que l’article nous est parvenu, nous le soumettrons d'abord à un contrôle de qualité. Seuls les articles non endommagés dans l'emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels peuvent être retournés et seront entièrement remboursés.

Les articles incomplets et/ou sans emballage, et les articles endommagés seront remboursés à hauteur de 75%.

Certains articles ne peuvent être retournés et ne seront donc pas remboursés. Il s'agit de logiciels informatiques qui ont été déscellés et des articles utilisés.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter nos Conditions Générales ou contacter notre service clients.

Dans l'e-mail de confirmation de votre commande que nous vous avons envoyé, vous trouverez un lien vers le formulaire de retour. En outre, vous pourrez également trouver ce document ici ou vous pouvez le demander en envoyant un e-mail à [email protected].

Nous vous remboursons dans les cinq jours ouvrables suivant notre traitement de votre retour ou annulation. Vous recevrez le remboursement sur votre compte ou via la carte de crédit avec laquelle vous avez payé.

En haut