Les jus & les smoothies: tirez le meilleur de vos ingrédients

Boire des jus et des smoothies est une bonne habitude pour atteindre les apports quotidiens en minéraux et vitamines de manière délicieuse. Saviez-vous que manger suffisamment de fruits et légumes:

  • vous rend plus joyeux
  • vous donne plus d’énergie
  • améliore votre mémoire
  • assure une bonne nuit de sommeil

Centrifugeuse

Vous voulez donner un début de journée sain à vos enfants avec un jus de fruits bien frais, auquel vous avez aussi ajouté des légumes en secret ? Optez alors pour une centrifugeuse. La centrifugeuse sépare le jus de la pulpe, tout en préservant les vitamines et minéraux. Délicieusement rafraîchissant, en un rien de temps !

Extracteur lent de jus

Préférez-vous un jus plus concentré avec plus de fibres, choisissez alors un extracteur lent de jus. Cet extracteur presse soigneusement toute sorte d’ingrédients avec un minimum de pulpe. Délicieux et sain !

Blender

Vous aimez bien un smoothie plein de protéines avant ou pendant le sport ou comme petit-déjeuner ? Optez alors pour un blender. Un blender vous permet de créer un smoothie onctueux en un clin d’œil. Excellent pour vous remplir d’énergie !

Blender Haute Vitesse

Le blender haute vitesse permet de préserver les vitamines, minéraux et fibres. Ce blender avancé assure aussi la conservation de la valeur nutritive de vos ingrédients. Ce modèle « Innergizer » relâche même jusqu’à 97 % des nutriments. Doté de la technologie ProBlend Extreme, ce blender libère tous les éléments nutritifs des fruits et légumes.

Nettoyage rapide et facile

Avec la technologie QuickClean, l’appareil se nettoie en toute simplicité.

Inspiration recettes

"Je suis le Philips Chef. J’aimerais vous offrir de l’inspiration. Sur ma page Facebook et sur le site de Philips, je publie de nouvelles recettes et astuces quotidiennement." (Uniquement en néerlandais)"

Téléchargez l’application gratuite

Téléchargez maintenant l’application Healthy Drinks de Philips pour des boissons saine.

En haut