0.jpg

Proximus Spirou Charleroi

Sur le plan sportif, la politique de parrainage de Selexion est surtout orientée sur le basketball. Depuis quelques années Selexion est le partenaire officiel des ‘Spirous’.

A partir du déménagement à la Garenne de Charleroi, en ‘92/’93, Proximus Spirou Charleroi a été une valeur solide dans les play-offs du championnat belge. Peu plus tard, en 1996, c’était le premier club wallon à gagner un prix principal dans le basket-ball belge, à savoir la coupe nationale. Dans la même année ‘les Spirous’ ont obtenu le titre. Le début d’une longue période pleine de succès.

Jusqu’aujourd’hui ‘les Spirous’ sont devenus champions nationals dix fois. L’entraîneur actuel est Giovanni Bozzi.

A part les Spirous, Selexion supporte quelques initiatives plus petites, de bonnes causes et des événements, en fonction des opportunités qui se présentent.

A la recherche d’un sponsor?

Comme toutes les grandes entreprises, Selexion reçoit de nombreuses demandes de parrainage. Nous apprécions que vous pensez à Selexion comme partenaire de votre projet, et nous prêterons l’attention nécessaire à votre demande. Chaque demande est confrontée à la stratégie de parrainage de notre groupement.

S’il s’agit d’une initiative locale vous pouvez vous adresser également à un magasin Selexion près de chez vous.

Vous pouvez presenter votre dossier via [email protected]. Nous essayerons de répondre à votre demande au plus vite.

En haut