Service à la clientèle

Besoin d’aide ? Nous vous aiderons avec plaisir !

Chatter  en direct

Chatter en direct avec un collègue

Démarrer le chat en direct
Statut de la commande

Consulter le statut de votre commande

Consulter le statut
Retourner un article

En savoir plus sur les retours et les échanges

Consulter les informations
Compte

Consulter ou modifier les données de votre compte

Se connecter

Contact

Envoyez-nous un message

Envoyez-nous un message

Vers la page de contact
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

TwitterFacebook
Appelez le 03 808 25 75

Notre service à la clientèle vous aidera avec plaisir, du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures.

Questions fréquemment posées

Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque nous avons envoyé votre commande. Dans la plupart des cas, nous l’envoyons le jour ouvrable suivant (quand vous commandez avant 22h), sauf mention contraire.

En plus de la livraison standard, vous pouvez choisir une des options suivantes: 'livraison avant 12h', 'livraison le samedi' et 'livraison un jour spécifique'.

Plus d'infos

Nous collaborons avec plusieurs partenaires de livraison fixes. En fonction de l'article que vous avez acheté dans notre boutique en ligne, votre commande sera livrée à domicile par bpost (en Flandre), DPD (en Wallonie) ou Ziegler (pour de grands appareils).

Si vous voulez faire appel au service de nos spécialistes, vous pouvez faire livrer votre article acheté par un homme de métier. Dans ce cas, vous sélectionnez l'option 'livraison et installation'. Votre produit est non seulement livré, mais aussi installé par un spécialiste expérimenté.

Plus d'infos
Si vous avez des plaintes, suggestions ou questions concernant le site Internet, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] ou compléter le formulaire de contact disponible en ligne.
Plus d'infos

Lorsque vous commandez un article dans notre boutique en ligne, vous pouvez toujours choisir de le retirer vous-même dans un magasin près de chez vous ou de le faire livrer à l'adresse de votre choix (domicile ou autre). Vous recevez un e-mail de notre part lorsque votre commande est prête à être retirée dans le magasin ou lorsque votre commande a été confiée à un de nos partenaires logistiques.

En plus de la livraison standard, vous pouvez choisir une des options suivantes: 'livraison avant 12h', 'livraison le samedi' et 'livraison un jour spécifique'.

Vous pouvez également faire livrer l'article acheté par un homme de métier. Dans ce cas, vous sélectionnez l'option 'livraison et installation'.

Plus d'infos

Vous pouvez contacter le service à la clientèle en envoyant un e-mail à [email protected] ou en téléphonant au numéro 03 808 25 75. Notre service à la clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Plus d'infos
En haut