Smart Home

 

De par l’omniprésence d'Internet et des appareils mobiles dans le monde d’aujourd’hui, les maisons deviennent de plus en plus intelligentes. De nombreux matériels informatiques dans et autour de l'habitation sont en effet connectés à Internet. Nous pensons entre autres à l'éclairage, aux systèmes de sécurité, aux thermostats et aux chaudières. Les appareils Smart Home peuvent être contrôlés et suivis à distance à l'aide d’un smartphone ou ils effectuent des activités à intervalles réguliers et se configurent toujours plus précisément pendant ces processus pour que leur utilisation soit toujours plus efficace à l'avenir.

 
 
 

Sport & Santé

La santé, c’est le plus important. Il viendra un temps où l’on vous encouragera à avoir un petit appareil qui enregistrera les valeurs essentielles de votre santé et fera une analyse pour savoir si vous serez ou non malade. Les remèdes sont chers mais la prévention évite les maladies et les dépenses. Il existe aujourd’hui déjà des appareils qui mesurent vos pulsations cardiaques, la température de votre corps, votre tension artérielle, le taux d’oxygène dans votre sang, votre taux de stress, votre électrocardiogramme,...

Découvrez la gamme
 
 

Sécurité & Surveillance

Si vous désirez sécuriser convenablement votre habitation, vous comptez rapidement différents appareils à relier à votre smartphone via une application. C’est ainsi que les détecteurs de mouvements déclenchent le démarrage de la caméra qui enregistre ce qu’il se passe à l’intérieur de votre habitation. Pour éviter qu’un incendie ne se répande, vous placez un détecteur de fumée. Le même concept est d’application pour un détecteur d’eau afin de prévenir qu’une petite fuite engendre de gros dégâts.

Découvrez la gamme
 
 

Energie & Chaleur

L’électricité et le chauffage coûtent cher et ces frais ne feront qu’augmenter à l’avenir. Il est donc temps d’intervenir et de garder vos coûts sous contrôle grâce à un thermostat intelligent qui, quand vous partez, diminue le chauffage quand il n’y a personne à la maison, mais qui chauffe également les pièces les plus essentielles un quart d’heure avant votre retour. Par le biais d’un interrupteur intelligent, vous pouvez également faire en sorte que vos appareils soient entièrement déconnectés et ne consomment plus lorsque vous ne les utilisez pas.

Découvrez la gamme
 
 

Lumière

La lumière, c’est l’ambiance. La différence d’intensité lumineuse crée une atmosphère plus chaude ou plus froide. Des couleurs lumineuses apportent une ambiance que vous pouvez choisir ou modifier. Mais vous pouvez aussi utiliser la lumière pour restituer les émotions d’autres appareils comme les lampes qui suivent les couleurs du film à la TV et transfèrent la même atmosphère dans toute la pièce. Ou les lampes qui affichent subitement le voyant rouge si le détecteur de fumée se déclenche ou lorsqu’une porte ou une fenêtre est ouverte.

Découvrez la gamme
 
En haut